Registre des parties privatives
Registre des parties privatives
Registre des parties privatives
Registre des parties privatives
Registre des parties privatives
Registre des parties privatives
Registre des améliorations apportées à une partie privative
Descriptions des parties privatives
Le registre des parties privatives est un document essentiel dans lequel le syndicat note les améliorations réalisées sur les sections privées d’une copropriété.
Pour créer ce registre, le syndicat a l’obligation de fournir une description des parties privatives suffisamment détaillée pour identifier clairement les améliorations apportées par les copropriétaires.
Une même description peut être utilisée pour plusieurs sections privées si elles partagent les mêmes caractéristiques.
Ce document, qui fait partie intégrante du registre de la copropriété, doit être mis à la disposition de tout copropriétaire qui en fait la demande.
Chez Planibâtimat, nous sommes spécialisés dans la gestion et l’entretien des copropriétés, l’étude de fonds de prévoyance, et nous comprenons l’importance d’un registre de parties privatives bien tenu.
- Création de registres : Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour établir un registre précis des parties privatives. Ce processus inclut la documentation détaillée de chaque section privée et de toutes les améliorations qui y ont été apportées.
- Descriptions précises : Nous nous engageons à fournir des descriptions précises pour chaque partie privative, assurant ainsi une identification claire des améliorations apportées par les copropriétaires.
- Gestion des registres : Nous assurons une gestion efficace des registres, en veillant à ce qu’ils soient à jour et exacts. Cela inclut la mise à jour régulière des registres pour refléter les nouvelles améliorations apportées.
- Accessibilité : Nous nous assurons que le registre de la copropriété, y compris le registre des parties privatives, est facilement accessible à tous les copropriétaires qui en font la demande
Nous nous efforçons de fournir un service de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes là pour vous aider à naviguer dans les complexités de la gestion des copropriétés, en vous assurant une tranquillité d’esprit.
Pour une soumission, CLIQUEZ ICI pour être redirigé(ée) vers notre formulaire de demande securisé.
Si vous préférez nous appeler, veuillez composer le 514-607-0000
Assurer les améliorations de votre espace privé en coproprié
L’assurance du syndicat de copropriété couvre les zones communes de l’immeuble et votre espace privé.
Cependant, elle ne s’étend pas aux améliorations que vous avez apportées à votre partie privative. Il est donc essentiel que vous ayez une assurance individuelle pour couvrir ces améliorations à leur valeur réelle.
Par exemple, si vous avez réalisé des rénovations en utilisant des matériaux de qualité supérieure à ceux d’origine, la valeur de ces améliorations sera plus élevée.
Il est important que votre police d’assurance personnelle couvre non seulement les améliorations que vous avez faites, mais aussi celles apportées par les propriétaires précédents.
Pour une soumission, CLIQUEZ ICI pour être redirigé(ée) vers notre formulaire de demande securisé.
Si vous préférez nous appeler, veuillez composer le 514-607-0000 ou consulter nos services de Gestion de projets
Le registre des parties privatives est un document essentiel où le syndicat de copropriétaires enregistre les améliorations effectuées sur les sections privées d’une copropriété.
Le registre doit contenir une description détaillée des parties privatives, permettant d’identifier clairement les améliorations réalisées par les copropriétaires.
Le registre des parties privatives doit être mis à disposition de tout copropriétaire qui en fait la demande, conformément à la législation sur la copropriété.
Planibâtimat offre la création de registres précis, des descriptions détaillées, une gestion efficace des registres, une accessibilité pour tous les copropriétaires .
L’assurance du syndicat de copropriété ne couvre pas les améliorations faites par les copropriétaires à leur partie privative. Il est donc essentiel d’avoir une assurance individuelle pour protéger la valeur de ces améliorations.